• Indescence 24/4

    Bonjour

    Des nouvelles de moi...

    C'est hier matin que l'opthalmo a confirmé que l'intervention pour "détruire" la catharacte aurait  lieu le 2 mai, l'après midi.. J'attends  juste la confirmation de l'horaire. Auparavant j'ai du aller chez l'anesthésiste pour un RV. Il est prévu pour jeudi.. 

    *******

    je vous raconte ...

    Quand j'étais couturière j'habitais près de 2 boites "dancing". Il était rare que des  jeunes gens qui avaient envie d'aller aux toilettes ne se trouvent des coins dans la rue..Cela arrivait aussi devant l'immeuble où j'habitais - au 3e le petit appart et au RdC le petit salon de couture_ Il était rare que je ne trouve des traces et odeurs d'urine. Pas devant la porte de l'atelier mais la porte principale pour tous les locataires. Alors j'ai eu l'idée de mettre des "mots".. J'ai touvé les brouillons en mettant de l'ordre dans mes papiers _

    1-

    Messieurs,

    Vous déversez régulièrement

    Vos urines nauséabondes

    Vous le faites inconsciemment

    Pour soulager une envie profonde.

     

    Regardez la prochaine fois

    Si c'est vraiment le bon endroit

    Car au-desss de votre tête

    Est placé une caméra indiscrète...

    *******

    du même style.. un autre  WE

    2-

    Avant qu'une caméra indiscrète

    Ne découvre votre avant bras

    Vérifiez que vous êtes au bon endroit

    Lorsque vous ouvrez  votre braguette

    *******

    J'ai un autre texte mais pour plus tard.  Je suis HS (Hors Service )

    Demain c'est la photo pour Flo

    Bonne journée ....à plus tard

     A bientôt

    « Analyse de l'oeil 22/4Photo préférée chez Flo 25/4 »

  • Commentaires

    6
    Jeudi 25 Avril à 08:04

    Malheureusement, il y a toujours eu des malpropres et il y en aura toujours...

    5
    Mercredi 24 Avril à 14:25

    bien vu pour ceux qui prenait la porte cochère pour un urinoir !!!  ils ont du aller faire plus loin une autre porte lol 

    pour la cataracte maman s'est fait opérer d'un seul oeil, l'autre est crevé donc à un implant, pas eu besoin de faire les deux mais n'a pas attendu aussi longtemps dès qu'elle etait mure elle l'a fait , c'est rien du tout et indolore .. par contre elle a eu 600 euros de depassements d'honoraires pour la chirurgienne et 300 pour l'anesthésiste , sa mutuelle a pris en charge les 600 euros du chirurgien mais pas de l'anesthésiste !!! la tuile .... après elle n'a pas négocié car avait peur qu'elle ne puisse pas l'opérer car elle connait 2 copines qui l'ont fait sans depassement à l'hopital de créteil qui avant etait réputé pour les yeux et ça s'est très mal passé, elles ont un oeil de raté donc flippait ... c'est vrai que l'optalmo est top j'y vais une fois par an pou surveiller ce glaucome que je n'ai pas encore mais tension un peu élevée.. enfin pour le moment ça va ... déjà ça ...

    ah ces yeux ...je les ai toujours surveillés même sans porter de lunettes , mais depuis encore plus une fois par an mais 70 euros de consultation quand même hein !!! ça  part vite l'argent... jet 'embrasse bien fort flo

      • Mercredi 24 Avril à 19:50

        Dis donc ..tu en connais du monde qui est passé par là. J'ai une amie proche qui a eu cette intervetion il y a 10j. On est allée boire le thé en ville, je ne me suis rendue

        compte de rien. En plus elle m'a expliqué sa situation Tout parfait et sans douleur . ça me fait du bien de savMercioir .Pour moi ce sera le 2 mai

    4
    Mercredi 24 Avril à 11:03

    Bonjour Kreichaline

    Quelle bonne idée ces petits mots, pleins d humour

    qui a du en faire sourire plus d uns

    Allez plus que, quelques jours et tu vas savoir

    Bon mercredi Bonne journée Amitiés Bérénice

    3
    Mercredi 24 Avril à 09:27

    C'est plutôt bien rédigé ! Mais pas sûr que ce soit compris par des mecs alcoolisés, qui ne savent lire que les sms...

    Bisous et bonne journée

      • Mercredi 24 Avril à 09:45

        Il y avait 2  "dancings" tout près et ce n'était pas des jeunes bien éduqués et polis et même pas dans de belles tenues. Il y avait souvent des bagarres dans la rue faisant intervenir la polce . Des pompiers/ambulaciers parfois....



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :