• Quel vent!

    Je n'ai pas du bien comprendre les infos de METEO"abord fixer la protection transpa

    du soleil?  je n'en ai pas ressenti de chaleur de puis 8h 30. C'est l'heure où je prends mon café sur la terrasse.

    Par contre le ciel était gris et un vent très fort soufflait

    Je me suis mise à bricoler pour éviter que mes pots de fleurs ne fassent pas la cabriole sur la terrasse  he biggrin wink2

    - D'abord bien fixer la toile en plastique pour m'abriter et abriter les plantes-

    - puis voir comment disposer les pots à l'abri car un grand coup de vent a fait tomber le Kalanchoé offert par ma soeur à Pâques.

    J'ai mis du temps ...

    Voila ce qu'il en est ..Clic sur la photo pour agrandir

    Quel vent!

     je ne peux pas m'en passer du Pc

    Dr Ordinateur a tout remis comme je le souhaitais 

    *******

    Je cherchais une vidéo m'appartenant et j'ai pas trouvé

    <<<<<<<<<<<<

    Par contre j'ai trouvé osée celle-ci

    'ne faites pas écouter à des enfants'

    si cela avait été possible j'aurai publié la vidéo 

    *Il faut annuler la pub avant d'arriver à la chanson

    Un CLIC sur ce lien

    https://www.youtube.com/watch?v=tsWMSUGaVnM

    *******

    Bon Week End

    « Vous me manquezBonjour »

  • Commentaires

    4
    Lundi 8 Avril à 17:53

    Coucou ma tite Kreichaline, 

    Non mais, cékoikécéca.....

    Je parle de ta vidéo, je ne savais pas que tu ferais dans la coquine....sourire..cela t'as amusé....sacrée toi....

    Plus sérieux, ton balcon est très bien, mais effectivement, vu que tu es haut perché tu dois sentir le vent souffler..

    Bon, au moins, tu es au grand air..

    J'espère que tu vas bien, prend soin de toi. 

    Grosses bizouillettes d’Marinette..

    3
    Dimanche 7 Avril à 12:53

    nous aussi hier on a eu du vent, et soleil voilé, on le voyait derrière ce voile jaune , sable du sahara on a eu 24° mais ça a été pas eu trop chaud,  bizarre le temps , aujourd'hui il y a une pluie fine très mauvaise car tout le sable descend... ma voiture va être propre tiens...

    allez les jeunes sont encore là je les ramène ce soir à paris, on a passé une belle journée d'anniversaire le jour J en plus c'est rare que l'on puisse .. je t'embrasse bien fort, biz flo

    2
    Samedi 6 Avril à 18:27

    Je les trouve très bien installés tes pots de fleurs, à mon humble avis le vent ne les fera pas planer dans les airs !

    Bisous et bonne fin de journée

    1
    Samedi 6 Avril à 14:43

    Bonjour Kreichaline Sympa l installation de tes fleurs en pots.

    Bon weekend Bon samedi soleil et vent chez nous Bérénice



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :