• Revoir Toulouse 18/9

    J'ai été tellement déçue quand Over-blog a modifié la façon de publier les articles. Cela faisait  6 ans que j'avais marché dans les rues de Toulouse et la banlieue pour le "construire" correctement. Je me suis aperçue que tout n'avait pas été transféré correctement par leurs soins

    Tout y figurait -Mairie intérieur et extérieur Plce du Capitole - Nombreuses rues avec leur histoire et surtout déco des façades - Les Eglises- les Musées- la Garonne -Le Canal du Midi- Les Ponts- les festivités.. - etc ....

    Je mets ici un lien qui vous permettra de revoir beaucoup de choses - conservez-le vous pourrez revenir plusieurs fois sur la page

    un clic -------- >>>  REVOIR LA VILLE de TOULOUSE

    un ancien aperçu car beaucoup de travaux ont été faits dans certains lieux 

     

    Pour la 2ieme journée du Patrimoine çà vous permettra de faire connaissance

    avec ma ville sans bouger de chez vous 

    *******

    Bon dimanche 

    *******

    J'ai fait un plan pour vous montrer comment se diriger vers ce que vous avez choisi de voir

    ça c'était quand j'ai créé mon blog pour montrer mes photos de Toulouse et les situer

    Revoir Toulouse 18/9

     *******

    article programmé

    « Le Patrimoine à Tlouse 17/9Empuriabrava -20/9 »

  • Commentaires

    7
    Lundi 19 Septembre 2022 à 20:39

    Il est génial ton plan, je me permets de l'enregistrer! Merci pour la superbe balade de samedi, maintenant, je peux dire que je connais un peu la rive droite ;) Et ce fût une bien belle rencontre d'une très gentille personne - Bisous à toi

      • Lundi 19 Septembre 2022 à 20:49

        Oh! n'exagère pas ! Je suis ravie que ces endroits t'aient plu.

        Je n'ai rien visité dimanche car samedi soir une amie m'a appelé pour partir tôt en Espagne (pour la journée) Elle ne voulait pas conduire en étant seule. Sa nièce était avec nous (les mêmes que pour Toulouse à Table)

        Bises Bonne soirée

    6
    Lundi 19 Septembre 2022 à 07:39

    Coucou Kreichaline,

    Je ne connaissais pas Toulouse, avec ton plan cela me donne un très bon aperçu. 

    Oui, les transferts de blog, pas toujours évident. 

    Je n'aurai pas pu faire mieux,  c'est vraiment du bon boulot ce que tu as fais. 

    Bon début de semaine avec un peu plus de fraîcheur. 

    Bizouilles d'Marinette. 

      • Lundi 19 Septembre 2022 à 11:02

        Le plan est assez explicatif je ne l'ai pas fait en un jour. Ce sont des lieux à voir proche du centre ville et c'est ainsi plus facile d'y accéder. Ce sonr les lieux les plus int'hressants Mon blog toulousains comportait bien plus de visites; Merci d'être passée. Je n'ai pas latitude de voir de nombreux visiteurs.

    5
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 15:43

    Le problème des blogs c'est quand tout change, alors que tout était déjà installé... mais ton plan pour Toulouse semble vachement intéressant pour ceux qui ne connaissent pas !

    Bisous et bonne fin de journée

    4
    Maguy
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 09:41
    Un bon plan
    3
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 09:22

    Ton plan est super! Ceux qui visitent Toulouse devraient se l'imprimer!

    Bon dimanche

    Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :